Traverse ! #2 // 1 au 7 juin 2020
Le compte-à-rebours est lancé.. à dans 5 mois !

Traverse ! Festival itinérant des arts de la parole en Haut Val de Sèvre revient pour une nouvelle édition du 1er au 7 juin 2020, avec de nombreux artistes qui renouvellent les formes du récit.
Spectacles sous chapiteau et en itinérance mais aussi Midis chez l’habitant et scènes ouvertes dans un espace cabaret et restauration…
Et pour finir, un bal co-organisé avec Faites des Lumières et un dimanche en famille. Une édition que nous espérons vivre intensément avec vous, bénévoles, communes, public et artistes, sous le signe d’un art utile et nécessaire. Laissez-vous Traverser !

« Si la programmation 2020 n’est pas tout à fait finalisée, une vingtaine de spectacles sont prévus entre le site central et les sites en itinérance sur le territoire. Davantage de propositions jeune public sont prévues à destination des familles, ainsi que des rendez-vous inattendus qui ont fait leurs preuves en 2019 : des Midis chez l’habitant plus intimistes ; des scènes ouvertes intitulées Les Transversales en début de soirée au village sous la direction artistique de Fannytastic ; des spectacles dans les écoles et les Ehpad… Ainsi que le stage de conte, co-organisé par l’Union régionale des Foyers ruraux autour de l’oralité et mené par Amélie Armao. »

Article complet à découvrir dans La Nouvelle République !

> Toutes les infos sur Traverse ! #2

Laisser une réponse

*

*